Attestations d'interventions
Si vous avez été victime d’un sinistre tel qu’un feu, une fuite d’eau ou un accident de circulation, vous pouvez être amené à solliciter une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers, à la demande de votre assurance par exemple.
Les demandes doivent être adressées par courrier, en utilisant éventuellement le formulaire téléchargeable sur cette page, à l’adresse suivante :
Service Départemental d’Incendie et de Secours des Vosges
Service Opération
2, Voie Husson - BP 79
88198 Golbey cedex
Pour compléter votre demande, il est nécessaire de nous communiquer les informations suivantes :
- Nature de l’intervention (incendie - fuites d’eau - Secours d’urgence aux Personnes…)
- Lieu de l’intervention (précis) (l’étage et le numéro de l’appartement, Indiquez le nom du propriétaire / locataire.
- Nom et adresse du demandeur
- Nom et adresse de la victime (si différente du demandeur)
Nota : Les informations dont la communication est susceptible de porter atteinte à la protection de la vie privée et au secret médical ne sont communicables qu’à l’intéressé lui-même (article L311-6 du Code des relations entre le public et l’administration).
Nota : Les demandes concernant des réquisitions judiciaires sont à effectuer auprès des forces de l’ordre.
Document à retourner par courrier :
SDIS des Vosges - Service Gestion Opérationnelle - 2 voie Husson - 88190 GOLBEY
ou par mail : operation@sdis88.fr